Thursday, March 24, 2011

Coquin de Printemps...

(Collection privée / Private collection)

Pour Nicole C.
To Nicole C.

"C'est le printemps, coquin de printemps...
C'est le temps des fleurs et de tous les bourgeons,
Fille ou garçon, tout est en fleurs, c'est le temps des amours,

C'est le printemps, coquin de printemps...
Un regard, un sourire, une fleur aux lèvres,
Fille ou garçon, je suis en fleurs, c'est le temps des amours,

Fille ou garçon, qui m'aime me reconnaîtra,
Une fleur aux lèvres, suivez mon regard,
Je suis la vie, je suis la jeunesse, je suis un sourire,

C'est le printemps, le temps des jeunes filles en fleurs,
Un désir peut en cacher un autre, 
Cherchez la fleur, trouvez un garçon.

Fille et garçon, je suis une fleur, c'est le temps des amours,
Cherchez l'amour, trouvez une fleur,
Coquin de printemps, une fleur peut en cacher une autre.

Je suis un jeu, je suis un rire, je suis le désir,
Qui m'aime me suive... Je suis un regard coquin,
Coquin de printemps, je suis un garçon en fleurs...

A l'ombre de qui, jeunes filles ou garçons, à l'ombre de qui,
Vais-je chercher la fleur, le regard et le sourire,
Coquin de printemps, vais-je trouver l'amour ?

Tu es une fleur, un garçon, un amour,
Tu es le sourire des bourgeons qui annoncent les fleurs,
Tu es une fleur, une fille, un regard, coquin de printemps...

Je n'en finis pas d'aimer ce printemps de Taormina, 
Où se rêvent mille désirs pour une beauté en fleurs,
J'aimerais être une fleur pour caresser tes lèvres...

C'est le printemps, coquin de printemps...
C'est le temps des bourgeons et de toutes les fleurs,
Un sourire, un regard, fille ou garçon, c'est le temps de tous les amours."

No comments: