Saturday, October 1, 2011

Partenza vers la beauté !

Comme l'a remarqué l'un des lecteurs perspicaces de mon blog, la photographie de von Gloeden que j'ai postée sous le titre "Orfeo" (et qui fait partie de ma collection personnelle) a été choisie par Achille Essebac pour la couverture de son beau livre "Partenza... vers la beauté !", racontant son voyage en Italie. Ce livre mythique est à présent dans ma bibliothèque, grâce à la générosité de mon amie Nicole.

As one of the clever readers of my blog stressed it, the von Gloeden photograph I posted in my previous message, "Orfeo" (part of my private collection), was chosen by Achille Essebac for the cover of his beautiful book "Partenza... towards beauty !", an account of his journey across Italy. This mythical book is now in my library, thanks to the generosity of my friend Nicole.










No comments: