Wednesday, July 14, 2010

Rêve

(Collection privée)

"Mon amant, mon frère,
Je te regarde de l’autre côté d'un miroir,
Du miroir de mon désir,
Endormi sur un lit de roses.

Mon amant, mon frère,
Au coeur de la chaleur du jour,
Lorsque le soleil aveugle la mer,
Je te regarde de l’autre côté du désir.

Tu dors après l’amour, tu dors comme un enfant,
Mon frère, mon amant,
Mon bel éphèbe nu,
Venu de la nuit de l'inconscient.

Je te regarde de l’autre côté d’un miroir d’argent,
Mon ami, mon bel amant,
Je regarde l’énigme endormie
Du garçon dont je ne sais pas le nom.

Je te regarde, mon amant, mon frère,
Je te désire au miroir d’une photographie."


3 comments:

José Miguel said...

Merci pour le retour.

Bibliothèque Gay said...

Beau retour. Merci.

Pierre said...

Très heureux de voir votre blogue revivre, merci.